Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et fimoti, et fimota...
et fimoti, et fimota...
Publicité
Derniers commentaires
19 juillet 2007

scouzi... soleil + apn capricieux...

et oui, ça fait plusieurs semaines que je n'ai rien posté:

soleil absent de nos grises contrées parisiennes+apn qui marche quand il veut...

mais ce matin, j'ai réussi faire quelques photos, et pour commencer , je vous montre ce qui est monté (depuis longtemps!).

montage d'un pendentif,

DSCF1510

avec des perles en trop d'un collier fait cet hiver,

Sans_titre_4

aggrémentées de cannes qui me restaient,

perle3

Sans_titre_1

de ces perles swirl,

swirl

que j'avais montées en collier qui ne me plaisait pas du tout (voir mon dernier post).

et comme il m'en restait encore, j'ai fait un pendentif de clef pour mon vieux bahut fatigué:

clefs

ça l'a rendu plus gai!

un autre montage avec mes perles aux couleurs sans nom: bruyere

réalisées à la transparente, + poussière de perles issue d'un précédent perçage:

bruyere2

un autre montage, dont je ne suis pas fana, je crois que ça va aller au recyclage ça aussi...

noir_et_corail

un autre collier tout simple:

violet2

ici, au soleil (c'est fou ce que ça change les couleurs!)

violet

j'allais oublier celui-là:

fushia

un petit essai de "hidden magic" , comme ça pour voir...(merci domi!)

hidden

un essai avec moule fait maison et poudre irisée (achetée chez karinouchka)

DSCF1527

et puis mes dernières  perles:

les premières sont des fausses pierres irisées :

neptune

qui ont l'air de venir directement de mars, ou neptune...

d'autres fausses pierres comme on en trouve au soleil du matin, sur les bords de la mer rouge:

DSCF1535

(c'est du vécu, et elles sont très ressemblantes. Beaucoups de bijoux sont réalisés avec ces pierres, dans cette région).

et enfin,

j'ai essayé la kato clay, (achetée chez karinouchka).

mes premiers essais ont porté vers la pate transparente; j'ai fait des perles à la peinture à l'huile (merci bounette),pour voir si c'était plus transparent qu'avec la fimo.

ça sort du four, et ce n'est ni poncé, ni poli, ni verni.

huile

qu'en pensez vous?

huile2

on se l'refait en vert? pas de problème!

huile_vert

huile_vert2

moi, je trouve que la pate a  déjà un aspect satiné que n'a pas la fimo, .

je profite du "o" final de "fimo"

pour vous dire: "à bientôt",

car j'aime bien faire des vers,

...et aller prendre l'air...

blessthischick_130x145

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi zaussi, j'adore tes perles translucides a la Kato clay!: plein de jolies choses! (je viens de faire un petit tour sur ton blog.... je peux le mettre dans mes liens???)<br /> <br /> entre autres, tres chouette ton vide-poche!!!<br /> <br /> bises tardives mais pleines de bons voeux pour tes prochaines creas 2008!!!<br /> <br /> Domillepate
N
j'adore tes fausses pierres, elles sont craquantes de vérité!!! et tu me donne envie d'essayer la kato, la transparence rend très bien !!!
V
Je suis tombée sur ton blog, tout est magnifique. L'ensemble est vraiment superbe, j'adore les couleurs et cette très jolie collection! Bonne continuation! J'ai mis ton lien dans mon blog car j'aime beaucoup ce que tu fais de belles choses. Bises
E
Tu en as fait de jolies choses! C'est superbe, continue on en veut encore!!!
C
J'aime bien ton idée d'incruster des perles de rocaille dans ton pendentif en Fimo et tes perles à l'huile dans les ton ambrées sont très belles.<br /> bonne continuation
Publicité