Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et fimoti, et fimota...
et fimoti, et fimota...
Publicité
Derniers commentaires
24 août 2007

pendant les vacances...

Coucou ! Je suis rentrée de vacances.

La montagne, c'est beau, on a eu du très beau temps,

DSCF1668

mais aussi du mauvais, et quand les nuages et la neige (!!)arrivent , on n'y voit plus rien!

DSCF1564

Alors que fait-on? on reste au chalet, et on remet les mains à la pate avec bonheur...

Voici mes créations de cet été (en deux seances):

je me suis essayée à l'hidden magic, et au sertissage pour la première fois.

(soyez indulgentes, j'étais très peu équipée!outils, pate, perles...)

cabochon_hidden_magic_serti

j'ai utilisé la kato clay pour le doré, et le bleu, qui est un plus bleu roy que sur la photo.

et puis un collier bleu-noir, avec une petite originalité dans le montage, que j'ai porté avec un chemisier en lin noir, ça faisait très joli:

collier_toupies_bleu_noir

(pour le bleu, même remarques que pour le cabochon serti)

gros plan sur les toupies

(là encore , indulgence, car je n'avais pas de quoi poncer, et j'avais pris des gants en latex trop grands!)

toupies_bleu_noir_gros_plan

et puis un stylo avec son support:

stylo_

un galet ramassé lors d'une ballade à 2300m d'altitude, s'est vu habillé de fimo...

et trône comme presse papier en plein Paris ... drôle de destin...

galet_recouvert

et enfin un collier fait de perles roses à l'huile (à la bounette), et d'un mokumé or, blanc et orange translucide, et rose (à l'huile bounette):

rose_orange

très sympa sur un chemisier de lin couleur "chocolat au lait avec beaucoup de lait"

un petit gros plan :

rose_orange_gros_plan

Je regrette juste de ne pas avoir pris les photos au soleil de la montagne...

Sous les nuages de Paris, c'est pas pareil...

Voila, maintenant, je vais m'éclater dans les lessives et le repassage de la rentrée, c'est à dire ...

à....dans pas tout de suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est vraiment très joli tout ce que tu fais! <br /> Le collier bleu noir et le rose! <br /> Continue à nous épater!<br /> Bisous<br /> Yona
S
Coucou rafaela! Merci de ton passage sur mon blog. Ton commentaire me touche beaucoup!Ca y est à ton retour! J'espère que tes vacances se sont bien passées. J'en ai plein les yeux! Tes nouveaux bijoux sont très beaux même trop beaux! Tu es vraiment un oeil incroyable. Un grand bravo! Bisous Sylvaine
F
Et bien, tu n'as pas chômé pendant tes vacances. Bravo! J'ai un gros faible pour ton cabochon serti et ton collier en mokume rose.
N
En étant peu équipé, c'est très joli !! pour répondre à ta question sur la feuille de cuivre, c'est un pot où il y a plusieurs teintes et de mémoire quand la couleur reste comme avant cuisson. Pour info c'est de chez Ulgador, j'avais trouvé ça au Créativa Marseille il y a qqc années.<br /> http://ulgador.com/index.php?language=fr&menu=catalogue&ssmenu=kits&catpage=2<br /> c'est le kit en bas à droite sur cette page.<br /> Et bon courage pour ta remise en route !
C
et bien dis donc ces vacances t'auront été très profitables et auront été surtout très productives, c'est drôlement bien joli tout ça
Publicité