Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et fimoti, et fimota...
et fimoti, et fimota...
Publicité
Derniers commentaires
25 novembre 2007

bonne chance à toutes!

bonjour!

petit post, juste pour souhaiter bonne reussite et bonnes ventes à toutes celles qui seront présentes sur tous les petits marchés et expos de fin d'année. je vous admire pour votre courage, (ce n'est pas facile de tenir un stand), et pour vos creations qui font rêver...de tout coeur, je vous souhaite bonne chance!

je rêverais de pouvoir en faire moi aussi, mais j'attend d'être plus pro dans mes finitions, et plus productive.

d'ailleurs, en ce moment, je ne fimote pas: je bricole...un coin atelier fimo!

je me suis acheté un secrétaire et des bibliotheques chez i..a, je les ai montés, et j'attend avec impatience que mon mari me les fixe au mur pour pouvoir ranger toutes mes petites affaires. j'espere pouvoir fimoter plus souvent au gré de l'inspiration...

à bientôt!

normal_feuilles_mortes_automneblreu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité