Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et fimoti, et fimota...
et fimoti, et fimota...
Publicité
Derniers commentaires
10 décembre 2007

ouf! ça y est!

j'ai mon coin "fimotage", et bricolages!

bientôt des photos des nouveaux colliers.

comme il n'y avait plus trop de place disponible à la maison, ça se passe dans l'entrée. il y a un secretaire avec des tiroirs, et quelques étagères avec mes boites de perles. le probleme, c'est qu'il ne faut pas que j'oublie quelques chose dans un tiroir avant de commencer à travailler, parce que sinon, je dois ramasser une majorité des choses, soulever le plateau du secretaire,à moitié, histoire de ne pas tout ramasser... et  le maintenir ...avec ma tête (lol!); puis ouvrir le tiroir en question...pratique...

mais c'est mieux que rien. car avant, je patouillais, et j'accumulais...des perles, des canes...et je ne finissais pas souvent un travail de a à z le même jour. hier, j'ai fait un collier de a à z, et j'ai monté deux colliers avec des perles en attente. pas mal...

bref, je suis HYPER CONTENTE!!!!!!!!!!!!!

et z'à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vite vite les photos^^ biZz
Publicité