Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et fimoti, et fimota...
et fimoti, et fimota...
Publicité
Derniers commentaires
16 avril 2008

coucou!

coucou! ça faisait longtemps...

en fait , j'ai fait quelques petites choses, il y a archi longtemps, mais le temps était si moche , que toutes mes photos étaient affreuses.

je vais recommencer , maintenant que le soleil revient.

en attendant, je vous montre deux choses, car pour celles là, les photos n'étaient pas trop cata.

un collier, " recyclage", fait avec de la pate "krapouti" passée et repassée à la machine à pate pour obtenir un coloris bien uni,agrémentée de restes de canes diverses, et coupée cousue, (j'adore coudre), avec du fil désirée:

gloubiboulga

gloubiboulga_2

et puis un essai de cloisonné; je me suis basée sur un tuto de judy belcher, sauf que le sien était plus complexe (elle a créé differentes textures, dont elle a fait un patchwork, qu'elle a cuit. ça a donné un moule.

moi, je me suis pas fatiguée, j'ai pris un moule tout prêt que j'aime bien.

sinon, j'ai fait comme elle.

poudre métalique, kato clay liquide,  encres...et beaucoup de patience...

email

à dans...disons deux mois?

j'éspère avant. si le soleil le permet.

à +

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouhhhhhhhhhhh c'est magnifique...<br /> Tes créations sont superbes ! <br /> Bravo !
Y
Le collier de récup' est super beau, bravo!
S
je viens de visiter ton blog et j'aime beaucoup tout ce que je vois. Les formes et les couleurs de tes bijoux sont vraiment magnifiques.Tu es une fimoteuse incroyable! Un grand bravo à toi! Bisous
B
petit coucou d'une voisine fimoteuse<br /> on aura peu etre l'occasion de ce voir un jour<br /> j'en serais ravi
L
Dis-moi tu fais de superbes choses avec tes restes ... bravo j'aime bcp .
Publicité