Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et fimoti, et fimota...
et fimoti, et fimota...
Publicité
Derniers commentaires
25 septembre 2008

des pates, des pates, oui mais des fimotées!

voilà le collier que j'aime bien porter en ce moment, (sur du noir); les perles tubes ont une base en pates alimentaires.

Et chaque fois que je le porte, ma fille me regarde comme si j'étais un peu toquée. En fait, elle a un peu raison: parfois j'ai de drôles de goûts bizarroÏdes. Mais je trouve ça marrant...Enfin bon... Voilà l'objet:la photo est un peu claire; les perles toupies qui ont l'air blanches, sont roses pales, et les vertes claires, sont vert pomme.

DSCF1934

et vous, vous pensez aussi que je suis un peu toquée?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour !<br /> votre blog est superbe !! waouh, que de belle création !!! je suis sous le charme !<br /> à bientôt !
C
absolument superbe coloré et original bravo
S
J'aime beaucoup ton collier, il est très original et très chouette! Quel travail soigné! Bravo
N
Peut- être!!! Mais , du coup c'est bien ainsi, tu fais de super créas!!! Bravo
E
Une très chouette idée! super sympa ce collier
Publicité