Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et fimoti, et fimota...
et fimoti, et fimota...
Publicité
Derniers commentaires
7 février 2007

Bienvenue!

bonjour!

en admirant les blogs des passionnés de pate polymère, j'avais envie d'ouvrir le mien...mais je n'osais pas: j'ai des complexes quand je vois ce que les autres font ( c'est très souvent vraiment "pro"),et ce que je fais moi qui ne fais que débuter...en fait j'explore toutes les techniques que je glanne ici et là, pour découvrir (j'espère) où je me débrouille le mieux. je n'ai pas tout exploré, et bien sûr, je n'ai pas encore trouvé mon style, mais je ne désespère pas...même si je n'en suis qu'au stade découverte, j'adore déjà ça: c'est un espace tellement illimité pour la création; on a tellement de surprises (parfois très bonnes, et souvent les mauvaises sont recyclables avant cuisson!); moi, ça me détend beaucoup, car ça me plonge dans l'instant présent: je ne pense à rien d'autre quand je me fais une scéance de pate polymère.

bref

je me lance! je créée mon blog! il faut bien commencer! et surtout, j'ai besoin de vos critiques constructives et de vos conseils de pros! c'est tellement beau ce que vous faites, tous!

et promis, si je découvre par hasard une astuce, ou une technique, je vous la donne!

bon, il faut que je prenne quelques photos, que je les retouche un peu, et je vous montre...

à +

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour talentueuse fimoteuse!<br /> Tu demande des avis de pros, des astuces, des techniques, etc. Et en attendant, si tu nous expliquais comment tu réalises ces jolies choses...<br /> <br /> Ca fait 2 jours que je surfe sur la vague de la pâte fimo...je vois bcp de très belles choses que les créateurs n'ont rien à envier aux grands noms...Mais je regrette de ne pas trouver un site ou un blog où les amateurs puissent vraiment échanger...<br /> Oui, je sais il existe les bouquins...<br /> Je t'encourage à poursuivre, tu as bcp de goût...c'est d'ailleurs le cas de tous ceux et celles que j'ai découverts, à croire que la pate fimo rend inévitablement doué...<br /> <br /> Un truc aussi que vous avez tous en commum...l'humour! Gardez-le, very important!<br /> A bientôt rafaela...
N
j'adore ce que tu fais .<br /> je viens juste de me lancer dans les bijoux en pate fimo. mais par contre je galère . je n'ose pas trop faire d'expériences car ça coute assez cher . ou as-tu appris toutes les techniques de base ???<br /> je me suis acheté un livre mais meme pour faire le " swirl " j'ai eu un mal fou . a par écrasé la boule je n'ai rien fait de bien .<br /> a plus.<br /> continue a nous faire réver .
Publicité