Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et fimoti, et fimota...
et fimoti, et fimota...
Publicité
Derniers commentaires
25 février 2007

news

je n'ai pas eu beaucoup de temps pour fimoter  ces derniers jours, mais ça me démange!

en fait, je voulais tester le ponçage polissage, pour remplacer le vernis, qui , finalement reviens très cher, et sent vraiment trop fort. j'ai essayé à la main, mais ,je vous l'ai dit, je suis très impatiente de nature.

alors,j'ai commencè à loucher sur les dremel, près de chez moi, mais c'est un peu trop onéreux pour moi.

mais dans une des allées du magasin, il y avait des promos: j'ai fouiné et...(!)  j'ai trouvé l'équivalent, avec flexible et tout et tout, tous les accessoires pour le ponçage, le polissage, le perçage, et même le meulage, pour 46 euros! qui dit mieux? alors je vais m'y mettre, pour enfin pouvoir monter mes perles! à bientôt pour les prochaines photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité